La ville de Sète lance l’aide à la création d’une page Facebook professionnelle. Dans la logique d’accompagner au mieux les commerçants et entreprises pendant cette crise sanitaire.

Un médiateur numérique

La Ville met à disposition un médiateur numérique afin d’aider à la création d’une page Facebook professionnelle destinée à valoriser les activités et les services proposés par les différents commerçants, artisans et entrepreneurs.

Les commerçants qui souhaitent recourir à ce service doivent appeler le 07 85 55 38 03. Ils pourront bénéficier d’une aide par téléphone et, au besoin, d’un rendez-vous en présentiel.

Déploiement d’une activité d’e-commerce

La création d’une page Facebook professionnelle sert de point d’entrée au déploiement d’une activité d’e-commerce, et doit aussi permettre de mieux répondre aux besoins des consommateurs habitués à ces services en ligne. Pour rappel, l’office de Tourisme met aussi à disposition un tutoriel vidéo à retrouver sur le site http://www.sete-archipel-de-thau.com rubrique « Covid-19 informations pro », également en ligne sur le site de la Ville sete.fr.

[VIDEO] Destination Sète archipel de Thau Tutoriel, créer sa page Facebook pro :