Malgré la crise sanitaire et le reconfirment, la Ville de Frontignan la Peyrade met tout en œuvre pour maintenir autant que faire se peut l’esprit des fêtes de fin d’année (CR Ville de Frontignan la Peyrade)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Malgré la crise sanitaire et le reconfirment, la Ville de Frontignan la Peyrade met tout en œuvre pour maintenir autant que faire se peut l’esprit des fêtes de fin d’année.

VOIR AUSSI : Covid19 Jean Castex : « Il est de ma responsabilité de vous protéger contre le virus »

À partir du 4 décembre, les rues du cœur de ville s’illumineront, tout comme celles de La Peyrade et du quartier de la plage. Cinq sapins seront également érigés et décorés. Le plus grand (5m de haut) place de l’Hôtel de Ville, mais aussi devant la mairie annexe de La Peyrade, place Jean-Jaurès et rue Saint-Paul.

La traditionnelle crèche géante de Frontignan la Peyrade de Jean-Louis Delorme sera également visible cette année, à la chapelle Saint-Jacques. Ne pouvant accueillir de public, en raison de la crise sanitaire, la Ville a déjà prévu une visite virtuelle en vidéo.

En parallèle, la Ville a organisé  jeudi 12 novembre, avec la Chambre du Commerce et de l’Industrie/CCI de l’Hérault, une journée d’accompagnement des commerçants, pour les aider à décrypter les différents dispositifs de soutien mis en place par l’État, la Région, le Département ou encore Sète agglopôle. Organisée salle Voltaire, une quarantaine de commerçants, y ont répondus présents.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : « Il est encore temps ! », Marche pour le Climat, le 28 mars prochain

« Il est encore temps ! Déconfinons-nous les idées pour une vraie loi climat ! » s’engagent les 150 membres de la convention citoyenne pour le climat. Ces derniers font appel à...

Nicolas Bedel de Buzareingues, bâtonnier de l'Ordre des Avocats de Montpellier

Le Rendez-Vous avec Nicolas Bedel de Buzareingues : « les avocats sont les derniers remparts de la liberté »

[VIDEO] Un entretien sans filtre avec Nicolas Bedel de Buzareingues, bâtonnier de l’Ordre des Avocats de Montpellier Depuis l’entrée en vigueur du couvre-feu à partir de 18h, les avocats pouvaient...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES