Covid-19 : À Béziers, nouvelles mesures, dans le cadre du reconfinement

Illustration (CR)

À la suite des annonces gouvernementales du jeudi 29 octobre, la ville de Béziers a établi de nouvelles mesures dans le cadre du reconfinement. 

Dès ce vendredi 30 octobre, plusieurs établissements se voient contraints de fermer leurs portes. C’est le cas de la Maison de la vie associative, des Maisons de quartier (Vaclav Avel, Georges Brassents, Martin Luther King et Albert Camus) , de la Maison de la parentalité, du Palais des Congrès, du Théâtre Municipal et du Théâtre des Fraiciscains, sans oublier les musées et les équipements sportifs pour les non-professionnels.

D’autres mesures seront aussi effectives : fermeture des marchés non alimentaires, maintien du marché aux fleurs dans les allées Paul Riquet uniquement les vendredis, samedis et dimanches de 8h à 18h et maintien de la vente de fleurs devant le cimetière neuf et le cimetière vieux de 9h à 19h exceptionnellement pour la Toussaint.
Les marchés alimentaires demeurent ouverts, tout comme les Halles Municipales et la Maison Batelière. Toutes les manifestations culturelles initialement prévues à Béziers sont annulées. Les parcs, jardins et cimetières resteront ouverts. Les médiathèques et piscines de l’Agglomération sont quant à elles fermées.