Montpellier : « Agora Des Savoirs », les conférences sont repoussées à novembre 2020

Les conférences du cycle 3 "Décider ? Pas si simple" de l'événement "Agora Des Savoirs" ont été retardé en raison de la crise sanitaire (CR Agora des Savoirs)

Les conférences du cycle 3 « Décider ? Pas si simple » de l’évènement « Agora Des Savoirs » ont été retardées en raison de la crise sanitaire. 

VOIR AUSSI : Montpellier : « Processus », la nouvelle exposition de la Galerie Nicolas-Xavier

Elles se dérouleront en cette fin d’année 2020, plus précisément au mois de novembre. Afin de respecter le couvre-feu, les conférences prévues au mois de novembre auront lieu, non plus à 20h, mais à 18h30.

Programme des Conférences : 

  • Le 4 novembre : La conférence initialement prévue par le Pr. Alexandre Viala (Y aurait-il une tension entre autorité et vérité dans nos démocraties ?) est annulée.
  • Le 18 novembre : Dr. Youenn Lohéac (La faim est-elle mauvaise conseillère ?)
  • Le 25 novembre : Dr. Catherine Tessier (Mon robot décide-t-il et de quoi ?)

Afin de respecter les gestes barrières, ces conférences sont proposées dans le respect des règles sanitaires et selon les dispositions en vigueur : port du masque obligatoire pour toute personne, assise ou debout, statique ou dynamique. Gel hydroalcoolique à disposition. Jauge réduite à 152 personnes pour le respect de la distanciation sociale.

Infos pratiques : « Agora Des Savoirs » – Conférences « Décider ? Pas si simple » –  Centre Rabelais – 29 boulevard Sarrail, Esplanade Charles-de-Gaulle, Montpellier. Entrée gratuite, dans la limite des places disponibles.