Illustration (CR Département de l'Hérault)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Face aux dégâts considérables occasionnés par les terribles inondations de la semaine dernière dans les Alpes-Maritimes, le Département de l’Hérault a décidé d’envoyer en renfort les forestiers-sapeurs de l’Hérault sur place.

VOIR AUSSI : Covid-19 : 1263 cas positifs, en moyenne par jour, en Occitanie

16 forestiers-sapeurs du Département de l’Hérault seront engagés dès le lundi 12 octobre à Tende, commune complètement isolée après les pluies diluviennes qui l’ont frappée, pour assurer la relève des forestiers-sapeurs du Département des Alpes-Maritimes épuisés.

En pratique, ces agents vont aider à dégager les axes routiers, berges et habitations du village pour rétablir les communications en urgence et porter assistance à la population.

Les opérations de nettoyage de la commune dureront jusqu’au samedi 17 octobre.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Le festival Scène d’Expression Végétale Ephémère s’ouvre (en avance) sur « L’arbre : le lien du sol au ciel »

Une conférence pour amorcer en douceur, la 4e édition du festival Scène d’Expression Végétale Ephémère |S|E|V|E| qui se déroulera du 15 au 17 octobre prochain autour de la thématique de...

Jean-Marc Oluski, Président du Medef Montpellier, Matthieu Ourliac, Président du Medef Béziers, André Deljarry Président de la CCI Hérault et Grégory Blanvillain, Président de la CPME Hérault (©JPV)

CCI Hérault : André Deljarry candidat à sa succession pour « lancer ici et maintenant un cycle de développement économique pérenne »

Les Chambres de commerce et d’industrie (CCI) sont des établissements publics de l’État gérés par des chefs d’entreprise élus. En cette fin d’année 2021, et pour cinq ans, les dirigeants...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES