Sète : Nouvelle ligne sur le réseau SaMobilité

Sète : Nouvelle ligne sur le réseau SaMobilité (CR)

À partir du 28 septembre 2020, la ligne 8 sur le réseau SaMobilité sera mise en place. Cette ligne permettra de desservir le nouveau Conservatoire à Rayonnement Intercommunal Manitas de Plata à Sète, situé Quai des Moulins. 

VOIR AUSSI : « Aire Mécanique », un garage solidaire installé dans la ville de Sète !

Les périodes et horaires de circulation de cette ligne ont été élaborés et adaptés en fonction des cours des élèves du conservatoire. Son itinéraire permettra de relier la Gare SNCF ainsi que le centre-ville de Sète au conservatoire.

La tarification du réseau SaMobilité sera appliquée sur cette ligne. Pour plus d’informations concernant les prix, rendez-vous sur le site internet http://www.mobilite.agglopole.fr , rubrique « Lignes et horaires » et sur la tarification dans la rubrique « Tarifs ».

À noter : dès le 28 septembre, une partie de l’itinéraire sera cependant provisoire (desserte de l’espace Saint Clair et du Quai des Moulins), dans l’attente de la construction du Pont de l’entrée Est qui devrait relier le Quai des Moulins à l’avenue G. Martelli qui permettra ainsi de desservir l’avenue de Montpellier (arrêts Mas Coulet et G. Martelli). L’arrêt Espace Saint Clair ne sera donc plus desservi.