Montpellier : Hectare s’engage sur du long terme avec le Montpellier Rugby

Hectare s'engage sur du long terme avec le Montpellier Rugby (CR Charles Dos Santos)

À moins de deux semaines du début de la saison 2020-2021, le Montpellier Hérault Rugby, présidé par le businessman Mohed Altrad, patron de la multinationale éponyme, continue de se renforcer.

VOIR AUSSI : Covid-19 : Annulation de la Grande Tournée Hérault Vacances

Pour une fois, ce n’est pas l’arrivée d’un joueur qui fait l’actualité. Plutôt le renforcement d’un partenariat existant ! Explications.

Alors que le club phare du rugby dans l’Hérault entamera son championnat par un match contre les vaillants joueurs de la Section Paloise le 5 septembre prochain, le club a officialisé ce lundi 24 août la consolidation d’un partenariat avec une entreprise majeure du territoire. Et pour cause.

C’est « Hectare », promoteur immobilier connu dans toute la France et dont le siège social est basé au nord de Montpellier, à Clapiers, qui a conforté son partenariat dès aujourd’hui et pour les trois prochaines saisons avec le MHR.

Déjà partenaires depuis 2016, le lien entre les deux entités se renforce aujourd’hui très clairement. « Je remercie Mohed à titre personnel et professionnel qu’à compter de ce jour, les noms de nos deux sociétés figurent côte à côte sur les maillots du club notamment », s’est réjoui Max Portales, Président de Hectare, dans un long communiqué publié ce lundi 24 août par le club héraultais.

Le PDG ajoute qu’ « Amitié, esprit d’équipe, détermination, pugnacité, solidarité, travail sont clairement les valeurs qui nous (MHR et Hectare, ndlr) animent au quotidien ». Clairement, cet accord, officialisé ce jour, conforte ce lien entre deux solides entreprises du territoire héraultais.

Rien n’a filtré au niveau des chiffres. C’est simple, aucun chiffre ne figure dans le communiqué de presse, pourtant long, du Montpellier Hérault Rugby.

Concrètement, c’est Max Portalès qui se montre le plus enthousiaste : «Nous avons pour objectif de remporter ensemble cette saison, un titre prestigieux ! ».

Désormais, place au jeu, sur le terrain, pour savoir à l’été prochain si le vœu de l’investisseur héraultais sera, ou non, exaucé.