[Communiqué de presse] Le Parti animaliste s’inscrit dans l’histoire Montpelliéraine avec l’élection d’un conseiller municipal

Coralie MANTION et Eddine ARIZTEGUI (CR)

Le Parti animaliste prouve, à l’occasion des élections municipales, l’importance de la question animale aux yeux des Montpelliérains.

Ces derniers ont en effet permis l’élection de Eddine ARIZTEGUI, candidat du Parti animaliste sur la liste d’alliance Montpellier unie.

La succession des scandales révélant les maltraitances animales dans notre pays a probablement eu une influence sur le vote des électeurs.

En effet, 72 % des Français* attendaient des candidats aux élections municipales qu’ils s’engagent sur des mesures concrètes en faveur des animaux.

En portant notamment la stérilisation des chats errants, la création d’un hôpital pour la faune sauvage ou encore des ateliers d’éthologie pour la jeunesse visant à développer leur empathie pour les animaux lors de ces élections, Eddine ARIZTEGUI sur la liste Montpellier unie a donc répondu aux attentes des citoyens.

Ces mesures permettront d’agir concrètement pour les animaux. Le vrai renouvellement politique est enclenché à Montpellier et le Parti animaliste entend y tenir toute sa place, en restant pleinement engagé sur cet enjeu désormais majeur qu’est la condition animale.

*Selon un sondage IFOP de 2019.