Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Ce 28 juin 2020, les électrices et les électeurs Nîmois-e-s ont fait leur choix en plaçant la liste de  Jean- Paul Fournier en tête des suffrages.

Le groupe local Europe Ecologie les Verts de Nîmes, qui soutenait la liste de Vincent Bouget et Jo Menu,  remercie chaleureusement tous les électeurs écologistes qui ont voté pour la liste Nîmes Citoyenne à Gauche.

Nous exprimons à tous les colistiers et colistières, et tous ceux et celles qui les ont soutenu-e-s nos félicitations pour leur score très honorable.

Une mobilisation constante de chacun sera nécessaire dans l’avenir pour répondre à l’urgence écologique et sociale.

Des villes ont élu des candidats portant le projet écologiste d’Europe Ecologie les Verts. Nous sommes sûr-e-s que ces villes seront des modèles qui permettront de répondre concrètement aux besoins des citoyens.

EELV Nîmes

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Pierre Ricordeau, D.G ARS Occitanie : « L’incidence du virus est extrêmement inquiétante »

Pierre Ricordeau, Directeur Général de l’Agence Régionale de Santé Occitanie a fait ce jour un point presse en visioconférence sur l’évolution de la situation sanitaire en Occitanie. « Une circulation du...

Montpellier : Le Bar des sciences revient pour une saison 2021, « Qu’est-ce que la Covid-19 aura changé pour vous ? »

Le Bar des sciences revient avec une saison 2021 en Live sur la chaîne YouTube de l’UM. Le Bar des sciences, produit par l’Université de Montpellier, en partenariat avec l’INRAE,...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS