Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Dimanche, vous aurez à élire une nouvelle équipe municipale. Vous voulez une ville écologique, une ville solidaire et libre, une ville verdoyante et fraîche, une ville sécurisée, une ville débarrassée du vieux monde politicien. 

Comme nous, écologistes et humanistes, refusez l’inertie du maire sortant, refusez le parti communiste anti-écologiste, refusez l’extrême droite.

Prenez votre futur en main en soutenant la seule liste de la transformation écologique, la liste du mieux et de l’écologie en plus. Aidez nous à faire de Nîmes la ville dont vous rêvez avec Yvan Lachaud et Daniel Richard.

Communiqué des Écologistes Libres

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Rassemblement contre le LIEN, pour René Revol, « il faut une rupture pour mettre en application nos idées et nos valeurs »

[VIDEO] Le Maire de Grabels et Vice-Président de Montpellier Méditerranée Métropole organisait ce samedi, un rassemblement devant la Mairie pour « défendre notre patrimoine naturel commun ». VOIR AUSSI : Hérault, le...

Septembre 2021 Sophie Béjean, Amélie de Montchalin, Michaël Delafosse, Philippe Augé (©JPV)

[VIDEO] Talents du service public : « Vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des Français »

Vendredi 17 septembre, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin lançait aux étudiants, « vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES