Lunel : Le Général Bertrand Soubelet soutien la candidature de Pierre Soujol

Général (2S) Bertrand Soubelet (CR)

En ce 18 juin, on ne peut plus symbolique, le Général (2S) Bertrand Soubelet rend public son soutien à la candidature de Pierre Soujol aux élections municipales du 28 juin.

VOIR AUSSI : [VIDÉO] Lunel : Jean-Pierre Berthet rejoint Pierre Soujol pour le second tour des municipales

L’auteur du livre  “Tout ce qu’il ne faut pas dire, qui dénonçait, notamment, la politique menée par l’État en matière pénale, a décidé de se positionner dans le jeu politique lunellois et de venir en soutien à son « ami ».

Un intérêt marqué pour Lunel

VOIR AUSSI : Lunel : Résultats du premier tour des élections municipales du 15 mars 2020

Pour le général, « la situation de la commune notamment en termes de délinquance m’avait interpellé et depuis je ne cesse de m’intéresser à Lunel, car c’est je crois une ville emblématique des difficultés que rencontrent nos centres urbains de moyenne importance ».

Bertrand Soubelet explique, « je connais Pierre. D’abord comme officier de gendarmerie mais aussi et surtout comme citoyen engagé dans la vie de la cité. Je sais que sa démarche politique est exempte de tout calcul personnel et ne vise que le service de l’intérêt général. Je partage pleinement son souci de rassembler les énergies au-delà des étiquettes, en se libérant des attaches partisanes qui, trop souvent, paralysent l’action publique. »

Pour le Général, seul Pierre Soujol et son équipe peuvent « faire de Lunel une ville moderne, apaisée, ancrée dans son histoire mais ouverte sur le monde qui l’entoure ». « Pour l’avenir de Lunel, pour que chacun y trouve sa place, que les affaires publiques soient gérées avec discernement, maîtrise et sérieux Pierre Soujol et sa liste rassemblée c’est le choix de la raison et de la réussite. »