Déchetterie Castries (CR)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Depuis ce lundi, les déchetteries de la Métropole de Montpellier sont, de nouveau, accessibles, sans rendez-vous.

VOIR AUSSI : Philippe Saurel a visité le chantier des aménagements cyclables de la rue du Faubourg Figuerolles

À la suite de l’évolution de la situation sanitaire, les 20 points propreté de Montpellier Méditerranée Métropole rouvrent leurs portes sans prise de rendez-vous nécessaire.

L’accès à chaque déchetterie, bien que sans rendez-vous, reste encadré quant au nombre de personnes pouvant être accueillies simultanément afin de garantir le respect des distances sanitaires. Cela pourra engendrer une régulation d’accès en entrée de déchetterie.

Deux déchetteries resteront, tout de même, fermées en raison de travaux de rénovation : la déchetterie de Montpellier Hôpitaux-Facultés et celle de Beaulieu.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Rassemblement contre le LIEN, pour René Revol, « il faut une rupture pour mettre en application nos idées et nos valeurs »

[VIDEO] Le Maire de Grabels et Vice-Président de Montpellier Méditerranée Métropole organisait ce samedi, un rassemblement devant la Mairie pour « défendre notre patrimoine naturel commun ». VOIR AUSSI : Hérault, le...

Septembre 2021 Sophie Béjean, Amélie de Montchalin, Michaël Delafosse, Philippe Augé (©JPV)

[VIDEO] Talents du service public : « Vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des Français »

Vendredi 17 septembre, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin lançait aux étudiants, « vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES