Depuis 1982, la Fête de la musique est un rendez-vous populaire et festif. Cette année encore malgré le contexte sanitaire, la Ville de Frontignan a décidé de faire vivre l’esprit de cette fête.
VOIR AUSSI : « Poèmian Rhapsody » de Nutsy, à découvrir (virtuellement) au muRum
Malgré la crise sanitaire, la Ville de Frontignan a choisi de soutenir, cette fête un peu particulière, en invitant chacun à s’exprimer ou découvrir les talents musicaux de la commune tout en restant chez soi. Tous les musiciens, en herbe ou confirmés, amateurs ou professionnels, de la commune sont invités à participer et à proposer à leurs concitoyens leur fête de la musique.
Sous réserves de conformité technique, toute les vidéos seront diffusées le dimanche 21 juin sur le site et les réseaux sociaux de la Ville. Pas de distinction d’âge ou de technique mais ni playback ni air-guitar.
Les inscriptions sont ouvertes, jusqu’au 10 juin
En pratique, les amateurs de musique devront faire parvenir avant le 10 juin prochain midi un lien vers votre vidéo déjà hébergée ou un lien de téléchargement vers votre vidéo (Pas plus de 5 minutes et 500 Mo) en utilisant le formulaire en ligne sur le site frontignan.fr.
Les vidéos techniquement conformes seront diffusées le dimanche 21 juin selon un planning de diffusion qui sera communiqué le vendredi 19 juin.