Illustration (CR)

Dans un courrier adressé aux maires d’une trentaine de communes du Biterrois, le maire de Béziers, Robert Ménard, informe que la Ville fournira gratuitement un masque en tissu, réutilisable, à tous les habitants du Biterrois qui le souhaitent.

VOIR AUSSI : Covid-19 : La Ville de Béziers voulait proposer de tester les personnels des écoles et des crèches

Pour le maire de Béziers, alors que la Ville a décidé de distribuer dans les boîtes aux lettres, des masques en tissu réutilisables, « depuis quelques jours, un nombre important d’habitants du Biterrois interpellent les services de la Ville de Béziers pour obtenir, à leur tour, des masques. »

Alors même que des masques de la Région et du Département doivent arriver dans les prochains jours, le maire de Béziers a souhaité « accélérer » la distribution, « puisque nous sommes en mesure de le faire, et dans le but de protéger le plus grand nombre, c’est donc tout naturellement que je vais proposer aux habitants des communes alentour – au-delà même de l’Agglo de Béziers – de leur offrir, à eux et à leurs proches, des masques en tissu. »

En pratique, une distribution « spéciale » à l’attention des habitants du Biterrois aura lieu, les vendredi 15 et le samedi 16 mai, à Zinga Zanga ainsi qu’au Stade Raoul Barrière. Pour les retirer les habitants du Biterrois devront se présenter, entre 9h et 17h, munis d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile ainsi que d’un document détaillant le nombre de personnes vivant dans leur foyer. 

Partager l'article :

À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS