Illustration (CR)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Dans un courrier adressé aux maires d’une trentaine de communes du Biterrois, le maire de Béziers, Robert Ménard, informe que la Ville fournira gratuitement un masque en tissu, réutilisable, à tous les habitants du Biterrois qui le souhaitent.

VOIR AUSSI : Covid-19 : La Ville de Béziers voulait proposer de tester les personnels des écoles et des crèches

Pour le maire de Béziers, alors que la Ville a décidé de distribuer dans les boîtes aux lettres, des masques en tissu réutilisables, « depuis quelques jours, un nombre important d’habitants du Biterrois interpellent les services de la Ville de Béziers pour obtenir, à leur tour, des masques. »

Alors même que des masques de la Région et du Département doivent arriver dans les prochains jours, le maire de Béziers a souhaité « accélérer » la distribution, « puisque nous sommes en mesure de le faire, et dans le but de protéger le plus grand nombre, c’est donc tout naturellement que je vais proposer aux habitants des communes alentour – au-delà même de l’Agglo de Béziers – de leur offrir, à eux et à leurs proches, des masques en tissu. »

En pratique, une distribution « spéciale » à l’attention des habitants du Biterrois aura lieu, les vendredi 15 et le samedi 16 mai, à Zinga Zanga ainsi qu’au Stade Raoul Barrière. Pour les retirer les habitants du Biterrois devront se présenter, entre 9h et 17h, munis d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile ainsi que d’un document détaillant le nombre de personnes vivant dans leur foyer. 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Hind Emad, Vice-présidente de Montpellier Méditerranée Métropole, Déléguée au Développement économique ; Gregory Blanvillain, Président de la Commission Réseaux de la CCI Hérault ; André Deljarry, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie (©JPV)

[VIDEO] Rentrée des Réseaux pour Grégory Blanvillain, une volonté : « faire progresser ce territoire »

La Rentrée des Réseaux c’est plus de 40 réseaux économiques présents à Montpellier au Domaine d’O, ce jeudi 23 septembre. C’est la mise en place d’une dynamique avec un « Village...

Sète. Vue depuis le port de plaisance (©LMI)

Festival du livre de Sète : Demandez le programme !

Locaux, émergents ou renommés les auteurs sont chez eux à Sète avec le Festival du livre : Les Automn’Halles. Jusqu’au 26 septembre à la Médiathèque François-Mitterrand et dans les lieux...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES