Illustration de masques réutilisables
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Ce jeudi 23 avril, la Ville de Béziers a commencé la distribution des masques en tissu dans les boîtes aux lettres de la ville, sous enveloppes nominatives.

VOIR AUSSI : Montpellier : Vers un test de détection spécifique, sensible et innovant pour le Covid-19 ?

En pratique, le masque est en coton réutilisable, avec deux élastiques de maintien cousus et lavable en machine à 60°C. La distribution devrait durer jusqu’au début du mois de mai.

Dès la fin de l’opération, des masques supplémentaires devraient être fournis aux habitants, via un système de drive. Pour cela, les habitants pourront se signaler par téléphone ou par mail auprès de la Mairie (ceux-ci n’ont pas encore été communiqué).

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Rassemblement contre le LIEN, pour René Revol, « il faut une rupture pour mettre en application nos idées et nos valeurs »

[VIDEO] Le Maire de Grabels et Vice-Président de Montpellier Méditerranée Métropole organisait ce samedi, un rassemblement devant la Mairie pour « défendre notre patrimoine naturel commun ». VOIR AUSSI : Hérault, le...

Septembre 2021 Sophie Béjean, Amélie de Montchalin, Michaël Delafosse, Philippe Augé (©JPV)

[VIDEO] Talents du service public : « Vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des Français »

Vendredi 17 septembre, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin lançait aux étudiants, « vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES