Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Ouvert à tous : une nouvelle soirée de forum en ligne, ce mercredi 6 mai à partir de 19h00, organisée par Alternative Sétoise. Un débat consacré à la réouverture des écoles, programmée le 11 mai.

Interrogations, inquiétudes vis-à-vis d’une réouverture possible des écoles le 11 mai 2020. Alternative Sétoise vous propose d’aborder le sujet. Quelles seront les conditions sanitaires de cette reprise ? Comment les enseignants, les personnels, les parents et leurs enfants se préparent-ils à cette rentrée, dans une situation si singulière ? Et l’école de demain, à quoi ressemblera-t-elle après cette crise ?

Pour participer, un simple lien à cliquer : https://discord.gg/j6Pdj83

Et laissez-vous guider, vous entrer dans le monde de la plateforme Discord : une façon assez simple, et sympa pour communiquer par le texte, à l’oral, ou en vidéo. Vous y serez libres de proposer et d’organiser vos propres lieux ou « salons » de discussion, selon vos intérêts du moment.
Concernant le sujet, école reprise le 11 mai : plusieurs professionnels, et parents d’élèves échangeront avec tous les participants sur ces questions, et ils témoigneront en particulier de la situation locale.

C’est ce soir, ce mercredi 6 mai à partir de 19h, une soirée consacrée spécialement à la réouverture des écoles.

VOIR AUSSI, Sète : Résultats du premier tour des élections municipales du 15 mars 2020

VOIR AUSSI, Le Rendez-Vous avec Véronique Calueba : « Nous souhaitons travailler en coopération, et plus en confrontation »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Septembre 2021 Sophie Béjean, Amélie de Montchalin, Michaël Delafosse, Philippe Augé (©JPV)

[VIDEO] Talents du service public : « Vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des Français »

Vendredi 17 septembre, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin lançait aux étudiants, « vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des...

Sophie Mazas, conférence de presse : "À Montpellier les Roms sont expulsés par le feu" - 17 septembre 2021 (©JPV)

[VIDEO] Bidonvilles : « à Montpellier les Roms sont expulsés par le feu »

« À Montpellier les Roms sont expulsés par le feu, » c’était l’intitulé de la conférence de presse animée par Sophie Mazas avocate et présidente de la Ligue des droits de l’Homme...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES