Ouvert à tous : une nouvelle soirée de forum en ligne, ce mercredi 6 mai à partir de 19h00, organisée par Alternative Sétoise. Un débat consacré à la réouverture des écoles, programmée le 11 mai.

Interrogations, inquiétudes vis-à-vis d’une réouverture possible des écoles le 11 mai 2020. Alternative Sétoise vous propose d’aborder le sujet. Quelles seront les conditions sanitaires de cette reprise ? Comment les enseignants, les personnels, les parents et leurs enfants se préparent-ils à cette rentrée, dans une situation si singulière ? Et l’école de demain, à quoi ressemblera-t-elle après cette crise ?

Pour participer, un simple lien à cliquer : https://discord.gg/j6Pdj83

Et laissez-vous guider, vous entrer dans le monde de la plateforme Discord : une façon assez simple, et sympa pour communiquer par le texte, à l’oral, ou en vidéo. Vous y serez libres de proposer et d’organiser vos propres lieux ou « salons » de discussion, selon vos intérêts du moment.
Concernant le sujet, école reprise le 11 mai : plusieurs professionnels, et parents d’élèves échangeront avec tous les participants sur ces questions, et ils témoigneront en particulier de la situation locale.

C’est ce soir, ce mercredi 6 mai à partir de 19h, une soirée consacrée spécialement à la réouverture des écoles.

VOIR AUSSI, Sète : Résultats du premier tour des élections municipales du 15 mars 2020

VOIR AUSSI, Le Rendez-Vous avec Véronique Calueba : « Nous souhaitons travailler en coopération, et plus en confrontation »