Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L’Agence régionale de santé recense ce soir un total de 6 904 tests positifs Covid-19 dans notre région, 612 hospitalisations en cours (dont 139 en réanimation). À ce jour 394 personnes sont décédées dans un établissement de santé et 2 132 personnes ont pu regagner leur domicile.

VOIR AUSSI : Coronavirus : 636 hospitalisations en cours et 401 décès à l’hôpital, en Occitanie

Les baisses des décès à l’hôpital et des retours à domicile, entre hier et aujourd’hui, sont dues à des corrections réalisées par deux hôpitaux de la région.

Selon le dernier bilan du coronavirus en France, communiqué le 1er mai dans la soirée, il y avait, vendredi, 130 185 cas confirmés (+604 en 24h), 50 212 retours à domicile (+736 en 24h), 24 594 décès (+218 en 24h), 25 887 hospitalisations (-396 en 24h) et 3 878 en réanimation (-141 en 24h).

Mise à jour de la cartographie nationale de synthèse des indicateurs de circulation du virus et des tensions hospitalières.

Comme annoncé par le Ministère de la santé, une mise à jour quotidienne a été effectuée sur la carte des indicateurs de préparation des conditions de sortie progressive du confinement.

En réponse à la demande de l’ARS, les indicateurs d’activité des services d’urgence ont été vérifiés et rectifiés pour les départements du Lot et du Tarn. La vigilance reste encore active dans le Gers.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
À LA UNE

Montpellier : « On veut le retrait pur et simple de la Charte de la Laïcité »

Ils n’étaient que deux à représenter « La Libre Pensée », vendredi 26 février sur le vaste parvis de l’hôtel de ville. Mais ces deux militants associatifs montpelliérains débordent d’arguments contre le...

Montpellier Danger Loi Sécurité Globale 27 fev 2021 ©JPV

[VIDEO] Danger Loi Sécurité Globale, Sophie Mazas : « nous devons absolument soutenir notre démocratie »

Le Collectif Danger Loi Sécurité Globale Montpellier avait organisé une conférence de presse animée sur le parvis de l’opéra Comédie, ce samedi 27 février, pour rappeler toute l’ambiguïté, l’illégitimité et...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES