Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Ce jeudi soir, il y avait 1285 cas confirmés en Occitanie, 551 hospitalisations en cours (dont 176 en réanimation), 54 décès et 233 retours à domicile.

VOIR AUSSI : Coronavirus : 1082 cas confirmés en Occitanie et 45 décès

29 155 cas de contamination sont désormais recensés a annoncé, jeudi 26 mars au soir, le directeur de la Santé lors de sa conférence de presse quotidienne, avec 365 décès en 24 heures, dont  « pour la première fois, une jeune fille de 16 ans » a tenu à préciser Jérôme Salomon.

Dans les prochains jours, suite à la stratégie de tests ciblés, l’indicateur de suivi (nombre de cas confirmés) évoluera vers un indicateur de suivi épidémiologique, à l’image de celui de la grippe saisonnière.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier, Antoine Maurice et Éric Piolle - avril 2021 (©JPV)

[VIDEO] Occitanie Régionales 2021, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est la matrice de l’ensemble des politiques publiques »

Samedi 10 avril, Antoine Maurice et Éric Piolle étaient à Montpellier pour travailler entre autres, sur la thématique des quartiers populaires. Le candidat pour les Régionales 2021 en Occitanie, et...

[VIDEO] Désabusés, les agriculteurs du Gard appellent l’Etat à l’aide après un sévère épisode de gel

[VIDEO] L’heure est très grave. Touchés par un phénomène historique de gel sur plusieurs dizaines d’hectares de terre, les producteurs fruitiers sont au bout du rouleau, démoralisés, dépités. La longue...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES