Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Face à l’évolution préoccupante de la pandémie du coronavirus COVID-19 dans l’Hérault, le Département prend toute la mesure de la crise.

Depuis lundi 2 mars, une cellule de crise relaie les recommandations ministérielles et exerce une veille active sur les conséquences de la pandémie. Le Département s’est pleinement mobilisé pour assurer la santé de tous et la continuité du service public.

Le Président Kléber MESQUIDA a demandé à ce que :

  • l’ensemble des structures accueillant du public (foyer de l’enfance, EHPAD, établissements pour personnes en situation de handicap, assistants familiaux et maternels…) soit mobilisé pour assurer l’ensemble des services du Département et maintienne un service de qualité aux usagers.
  • toutes les prestations de solidarité soient versées aux bénéficiaires : personnes âgées, personnes handicapées, RSA… ainsi que les paiements aux établissements, services et prestataires du Département.
  • d’autre part, les Mardis d’O, conférences littéraires, sont annulées jusqu’à nouvel ordre.

Par ailleurs, les agents recevant du public ont été largement sensibilisés aux gestes de précaution et s’assurent de les relayer afin de protéger les usagers.

Département de l’Hérault

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Nîmes : Le design de service, quèsaco ?

Réponse lors du prochain « rendez-vous éco » de Nîmes Métropole. Animé par Lionel Jarmasson, co-fondateur de l’agence Canopée, vice-président du pôle Culture et patrimoines, référent de la France Design week, le...

Pyrénées-Orientales : 14 sites ouverts pour les Journées européennes du Patrimoine

À l’occasion de la 38e édition des Journées européennes du patrimoine, les 18 et 19 septembre, le Département ouvre 14 de ses sites historiques et patrimoniaux. Comme chaque année, tous...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES