Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le Ministère des solidarités et de la Santé a confirmé ce soir un nouveau cas de coronavirus en Occitanie. Il s’agit de l’épouse du patient pris en charge par le CHU de Montpellier hier soir.

L’Agence régionale de santé Occitanie se veut rassurante, pour le moment, « l’état de santé de l’ensemble des patients hospitalisés à Montpellier pour coronavirus, n’inspire pas d’inquiétude à ce stade ».

Après son époux, pris en charge au CHU de Montpellier hier soir, une jeune femme de 29 ans a été contaminée par le coronavirus COVID-19. Hospitalisée ce jour au CHU de Montpellier, elle présente à ce stade un état de santé satisfaisant. En pratique, le couple était rentré d’Émilie Romagne, en Italie, la semaine dernière.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDÉO] Occitanie : Manuel Bompard en soutien au collectif « anti-sanofric »

Le rendez-vous avez été donné, ce samedi 6 mars, devant le CHU de Montpellier, arrêt de tram Lapeyronie. Manuel Bompard eurodéputé LFI et chef de file pour les élections, flanqué...

Montpellier : De nouveaux locaux pour le Département d’Anesthésie Réanimation du pôle Neurosciences Tête et Cou

La visite de presse avait été annoncée de longue date par le service presse du Centre Hospitalier Universitaire de Montpellier (CHU). Visiblement, il n’y avait pas que la visite de...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES