Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le Ministère des solidarités et de la Santé a confirmé ce soir un nouveau cas de coronavirus en Occitanie. Il s’agit de l’épouse du patient pris en charge par le CHU de Montpellier hier soir.

L’Agence régionale de santé Occitanie se veut rassurante, pour le moment, « l’état de santé de l’ensemble des patients hospitalisés à Montpellier pour coronavirus, n’inspire pas d’inquiétude à ce stade ».

Après son époux, pris en charge au CHU de Montpellier hier soir, une jeune femme de 29 ans a été contaminée par le coronavirus COVID-19. Hospitalisée ce jour au CHU de Montpellier, elle présente à ce stade un état de santé satisfaisant. En pratique, le couple était rentré d’Émilie Romagne, en Italie, la semaine dernière.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : L’Odyssée de l’emploi fait escale en ville, mercredi 29 septembre

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du plan « 1jeune1solution », en faveur des jeunes issus des quartiers prioritaires de la politique de la ville. Le matin, un tournoi de...

Sète agglopôle méditerranée, conseil communautaire septembre 2021 (©JPV)

[VIDEO] Sète agglopôle : un Conseil Communautaire marqué par des débats riches de sens pour l’avenir d’un territoire

Le Conseil Communautaire de Sète agglopôle méditerranée (SAM) s’est tenu jeudi 23 septembre à l’Espace Culture et Loisirs LE FORUM, de Balaruc-le-Vieux. À l’ordre du jour 20 points ont été...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES