Illustration école (© AM)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La Ville de Montpellier a décidé de lancer une campagne de recrutement d’animateurs et d’animatrices supplémentaires.

Pour les services de la Ville, il s’agit de réduire le brassage des élèves, conformément au nouveau protocole sanitaire Covid-19 de l’Éducation nationale en vigueur à partir du 25 janvier.

En pratique, le futur animateur participera au service public d’accueil éducatif mis en place par la Ville, accueillera et prendra en charge les enfants des écoles maternelles et élémentaires avant et après l’école, et lors de la pause méridienne pour la restauration scolaire.

 

Il est possible, dès à présent, de télécharger le dossier d’inscription sur le site internet de la Ville, et prendre rendez-vous dans les prochains jours pour un entretien sur : www.montpellier.fr/animateurs.

Le candidat doit avoir plus de 18 ans et ne pas être en service civique, être titulaire d’un diplôme en animation (BAFA obtenu ou en cours, ou diplôme équivalent) ou d’une expérience auprès d’enfants en collectivité. Le jour de l’entretien, les candidats sont invités à se munir d’un dossier complet, comprenant les pièces justificatives. Le port du masque est obligatoire.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : « Il est encore temps ! », Marche pour le Climat, le 28 mars prochain

« Il est encore temps ! Déconfinons-nous les idées pour une vraie loi climat ! » s’engagent les 150 membres de la convention citoyenne pour le climat. Ces derniers font appel à...

Nicolas Bedel de Buzareingues, bâtonnier de l'Ordre des Avocats de Montpellier

Le Rendez-Vous avec Nicolas Bedel de Buzareingues : « les avocats sont les derniers remparts de la liberté »

[VIDEO] Un entretien sans filtre avec Nicolas Bedel de Buzareingues, bâtonnier de l’Ordre des Avocats de Montpellier Depuis l’entrée en vigueur du couvre-feu à partir de 18h, les avocats pouvaient...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES