Les organisations syndicales de jeunesse, appellent l’ensemble de la jeunesse, des salariés, des privés d’emploi, des retraités, jeudi 13 février à des retraites aux flambeaux à Béziers, à 18h00 rendez-vous au théâtre, et à Montpellier, à 18h00, rendez-vous devant la Cour d’appel.

VOIR AUSSI : Plusieurs milliers de manifestants dans Montpellier, contre le projet de réforme des retraites !

Les organisations, CGT34, F034, FSU34, Solidaires34 et SAF34, « sont persuadées que cette mobilisation inédite et historique vaincra », « au-delà de l’opinion publique défavorable au projet de réforme, les différentes caisses de retraites comme les institutions, dont la plus haute, celle du Conseil d’État, ont toutes acté un avis critique voire négatif. Continuer à vouloir imposer ce projet relève de la part du gouvernement d’un vrai déni de démocratie ».

La mobilisation continue aussi la semaine prochaine, avec une journée de grève et de manifestation, jeudi 20 février 2020, à Béziers à 10h30, rendez-vous à la Bourse du travail et à Montpellier à 10h30, départ devant la CPAM Gambetta.

Les organisations appellent aussi « à préparer d’ores et déjà de nouveaux temps forts de mobilisation, autour du 8 mars, journée internationale de lutte pour les droits des femmes. Elles seraient effectivement les plus grandes perdantes, avec ce projet de loi sur les retraites. »