Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le rassemblement pacifique a notamment pour objet de demander le retrait de l’allocation aux adultes handicapés (AAH) du Revenu universel d’activité (RUA).

À l’initiative du Collectif citoyen Marche pour l’égalité des droits des personnes handicapées fondé et animé par Madame Gabrielle HENRY, Vice-Présidente de la Fédération Nationale des travailleurs Handicapés et accidentés de la vie (FNATH) de Montpellier, et par ailleurs Vice-Présidente du Conseil départemental de l’Hérault, une grande journée de mobilisation est organisée le 5 février prochain, pour « éviter que handicap ne rime avec pauvreté » dans le cadre de mesures à venir visant à réduire les revenus des personnes handicapées.

Un sitting sera organisé, mercredi 5 février 2020, de 10h à 13h devant la préfecture de Montpellier.

Le rassemblement fait suite au lancement, d’une pétition qui réunit déjà plus de 60.000 signatures.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Hérault : Sur le LIEN, Sos Oulala dénonce « le passage en force du Département »

La réaction de Sos Oulala* était attendue depuis le dernier conseil départemental. À la demande du Conseil d’État, la Mission Régionale d’autorité environnementale (MRAE) a rendu un avis le 28...

Lancement de BLUE Agence d’attractivité économique, Sète Cap d'Agde Méditerranée. Pascal Pintre, François Commeinhes, Jalil Benabdillah, Gilles d'Ettore, André Deljarry (©JPV)

[VIDEO] François Commeinhes et Gilles d’Ettore : l’union de deux hommes, pour une nouvelle destination économique

Lancement de l’Agence d’attractivité économique portée par les communautés d’agglomération Sète Agglopôle Méditerranée et Hérault Méditerranée, ce jeudi sur les bords de l’étang de Thau, écrin de nature qui trouve aussi son équilibre comme...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES