Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le maire de Montpellier est absent. Il serait hospitalisé et entretiendrait le suspense sur sa candidature aux municipales.

Présent ou non, rien ne change : les samedis se suivent et se ressemblent à Montpellier. Hier encore, plusieurs manifestants ont mis les rues du centre-ville sans dessus-dessous pendant toute la journée.

Alors que les commerçants sont exaspérés, Philippe Saurel continue sa communication centrée sur ses maux. Dans le même temps, son complice marcheur Patrick Vignal a perdu la parole. Pourtant, ce K.O est bien le résultat de la politique de la bande à Macron. Total soutien aux forces de l’ordre.

Les Montpelliérains ont désormais besoin d’un bon maire de famille, qui les protège, les rassure et soigne leur cadre de vie.

Olaf Rokvam
Tête de liste Rassemblement National
pour la Ville de Montpellier 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : « Extramuros » propose une redécouverte de l’hôpital Saint Eloi

Dans le cadre du programme Culture et Santé mené par la DRAC Occitanie, l’association LineUP, initiatrice de projets culturelle, intervient au CHU de Montpellier pour la réalisation d’une fresque sur...

Covid-19 : 117 357 personnes vaccinées en Occitanie

Au  26 janvier 2021, il y avait au total, en Occitanie, 1714 hospitalisations en cours (+93) dont 179 en réanimation (+8) et 2512 décès à l’hôpital (+82 en 3j). Depuis...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.