[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Clothilde Ollier, tête de liste de « L’Écologie en commun » pour les élections municipales de Montpellier
Début janvier, « l’écologie en grand » devient « L’Écologie en commun », avec un large rassemblement, allant des radicaux de gauche aux insoumis de la Confluence. Peu après, la candidate change de Directeur de campagne, sortant Manu Reynaud, au profit de Jean-Yves Dormagen.
Coup de théâtre, mi-janvier, après d’excellents sondages et la venue de trois membres du bureau exécutif, Clothilde Ollier perd, à titre « conservatoire », l’investiture EELV. Une décision, qui doit encore être confirmée en assemblée générale. Dernier rebondissement, lundi, en conférence de presse, Manu Reynaud présente une potentielle nouvelle candidate, pour mener une liste autonome EELV, face à Clothilde Ollier, son ancien soutien, Coralie Mantion…
« C’est le moment de s’unir, c’est complètement irresponsable d’aller monter des listes, pour des histoires d’égo » – Clothilde Ollier
VOIR AUSSI : Montpellier EELV : Coralie Mantion, nouvelle tête de liste pour les municipales
Au sommaire de ce numéro : « L’Écologie en commun » à l’assaut des municipales, la place de l’Union des Gauches, sur sa liste et son programme pour la Ville.