Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Réuni.e.s en Assemblée générale à Montpellier le 18 janvier, les militant.e.s héraultais.es de Place publique, le mouvement fondé par Raphaël Glucksmann, et Jo Spiegel, ont décidé à l’unanimité de soutenir à Saint-Gély-du-Fesc la liste de gauche citoyenne pour une transition démocratique, écologiste et solidaire Décidons notre ville. 

Cette liste unitaire, de gauche et écologiste porte les valeurs de Place publique et résulte d’un travail citoyen qui mérite d’être salué.

Place publique fait confiance à la liste saint-gilloise, menée par Jean-Louis Fellous, pour continuer à fédérer les énergies autour d’elle et convaincre les électeurs et les électrices que, face aux urgences sociales, écologiques et démocratiques, il est impératif que se rassemblent ceux qui se ressemblent.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : 117 357 personnes vaccinées en Occitanie

Au  26 janvier 2021, il y avait au total, en Occitanie, 1714 hospitalisations en cours (+93) dont 179 en réanimation (+8) et 2512 décès à l’hôpital (+82 en 3j). Depuis...

Montpellier EPSEDANSE ©CDS

[VIDEO] Comment tenir une prestigieuse école de danse, en pleine pandémie ?

En 2020, tout le monde a parlé de la Culture. Tout le monde a donné son avis. Tout le monde a déploré que ce secteur ait été clairement le grand...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.