[Communiqué de presse] « Décidons notre ville », une liste de gauche citoyenne pour une transition démocratique écologiste et solidaire

Municipales, liste unitaire gauche/écologistes à Saint Gély du Fesc

Notre équipe a choisi Jean-Louis Fellous pour mener sa liste « Décidons notre ville » lors des élections municipales de mars 2020. Nous sommes des Saint-Gilloises et des Saint-Gillois, pour la plupart sans affiliation à un parti politique et animés par un fort attachement aux valeurs humanistes et écologistes de gauche : justice sociale, égalité, respect de l’environnement.

Nous vous proposons une démarche nouvelle pour davantage de démocratie, de transparence, de défense de l’environnement et de solidarité dans notre ville. Nous voulons vous associer aux décisions municipales, pour réussir ensemble la transition nécessaire vers un monde plus sobre, plus solidaire et plus juste.

Notre programme défend trois objectifs :

  • Une transition vers une gestion communale participative et transparente
  • Une transition écologique vers le développement durable et la sobriété énergétique
  • Une transition vers une ville plus solidaire, soucieuse des services publics.

De grands défis nous attendent, avec vous nous les relèverons.

La liste « Décidons notre ville » est soutenue par : A Gauche Toute, Ensemble !, EELV, Génération.s, LFI, NPA, PCF, Place Publique.

Le programme de notre liste ainsi que sa composition seront publiés au cours de la campagne et accessible sur le site Internet http://decidonsnotreville.org