Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

A Montpellier comme dans les autres villes, Génération.s œuvre au rassemblement de toutes les forces de progrès qui mettent l’écologie au cœur de leur action, c’est pourquoi nous maintenons notre soutien à la candidature de Clothilde Ollier.

En effet, la division ferait obstacle au renouvellement politique nécessaire dans l’urgence écologique, sociale et démocratique où nous nous trouvons et ferait gagner les amis de Macron, Saurel et son rival Vignal.

Quel gâchis ce serait, à l’heure où les citoyens expriment clairement ce désir de renouvellement qui rend la victoire possible!

Attiser les divisions, c’est prendre la responsabilité, devant les Montpelliéraines et les Montpelliérains,  d’abandonner la ville à des politiques qui aggraveront leur vie quotidienne.

Génération.s appelle toutes les forces écologistes et de gauche à surmonter les divergences et à construire un projet commun, écologique, social et démocratique. La victoire est nécessaire et elle est possible.

Génération.s Montpellier Métropole

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Montpellier : Plus de 500 manifestants contre la Loi Sécurité Globale

[VIDEO] Le cortège parti de la place Carnot, peu après 11h, est arrivé devant la préfecture de l’Hérault, peu avant 12h30. La loi pour « une sécurité globale préservant les...

Maevol, auteure-interprète

[VIDEO] Terre de Camargue : itinéraire des musiques actuelles avec Maevol

Itinéraire des musiques actuelles, en Terre de Camargue, du 19 avril au 9 juillet 2021. Valoriser la création artistique locale : le projet « Itinéraire des Musiques Actuelles du Gard....

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES