Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

A Montpellier comme dans les autres villes, Génération.s œuvre au rassemblement de toutes les forces de progrès qui mettent l’écologie au cœur de leur action, c’est pourquoi nous maintenons notre soutien à la candidature de Clothilde Ollier.

En effet, la division ferait obstacle au renouvellement politique nécessaire dans l’urgence écologique, sociale et démocratique où nous nous trouvons et ferait gagner les amis de Macron, Saurel et son rival Vignal.

Quel gâchis ce serait, à l’heure où les citoyens expriment clairement ce désir de renouvellement qui rend la victoire possible!

Attiser les divisions, c’est prendre la responsabilité, devant les Montpelliéraines et les Montpelliérains,  d’abandonner la ville à des politiques qui aggraveront leur vie quotidienne.

Génération.s appelle toutes les forces écologistes et de gauche à surmonter les divergences et à construire un projet commun, écologique, social et démocratique. La victoire est nécessaire et elle est possible.

Génération.s Montpellier Métropole

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Reconfinement, jolie communication politique et crise sanitaire

Le gouvernement n’écarte pas l’hypothèse d’un troisième confinement. Celui-ci pourrait être mis en place fin janvier, début février. Après deux confinements et un couvre-feu national instauré entre 18 heures et...

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.