[VIDEO] Patrick Vignal, recrutements terminés : “vous serez surpris de la présentation de notre programme”


Temps de lecture : < 1 minute

Municipales 2020. Et deux de plus, chez Patrick Vignal le candidat LaREM à Montpellier. Ils ont été annoncés ce lundi 20 janvier : Marie-Thérèse Mercier et Thierry Jammes, issus de ce que l’on aime identifier comme la société civile, dans le “mundillo” politique.

Thierry Jammes est le président Languedoc-Roussillon et vice-président national de la Fédération des aveugles de France, rejoindre Patrick Vignal : « c’est mettre de l’humain dans la ville […]  faire de Montpellier la ville la plus accessible d’Europe, et aussi créer les Assises de la solidarité. »

Marie-Thérèse Mercier est conseillère régionale, et vice-présidente de l’Agence de développement d’Occitanie : Ad’Occ. Pour cette nouvelle coopératrice de “Montpellier en Capitale !” : « c’est le seul qui m’a parlé d’emploi et qui a défendu le projet Coeur de ville. » Côté réactions de sa Présidente de Région Carole Delga : « elle sait que je suis indépendante, elle connait mon engagement, et elle connait surtout ma loyauté à son égard, et à l’égard de la Région. »

Annonce - Pub - Advertisement

Mi-février présentation du programme de « Montpellier en Capitale ! »

Patrick Vignal annonce cette conférence de presse, comme la dernière du genre. Le temps de parler ralliement semble terminé, maintenant place au programme : « vous serez surpris de la présentation de notre programme, je peux vous garantir qu’il sera original » affirme Patrick Vignal comme entre autres : l’initiative de la « Women Friendly » qui sera menée par Coralie Dubost. Rendez-vous donc, mi-février, période où le programme complet sera dévoilé.

Interview avec Patrick Vignal, candidat LaREM “Montpellier en Capitale !” pour ces municipales 2020. Un point sur son équipe, et sur son programme complet à venir :

Annonce - Pub - Advertisement