Lunel : « Hypernature », une exposition des œuvres de Chloé Viton, à découvrir, jusqu’au 23 février !

Chloé Viton (Tous droits réservés)

L’exposition « Hypernature », présente les œuvres de Chloé Viton. Elle est à découvrir jusqu’au 23 février 2020 à l’Espace Louis Feuillade de Lunel.

Cela fait six ans que l’Espace Louis Feuillade collabore avec Musidora, la galerie d’art contemporain du Lycée Feuillade de Lunel. Cette année, le travail de Chloé Viton sera mis sous le feu des projecteurs. Le vernissage est à découvrir le 16 janvier 2020 à 19 heures.

Une conférence est également programmée, jeudi 23 janvier à 18h30. Lors de cette conférence, les artistes interviendront sur les sujets autour desquels se définissent leurs démarches créatives. Elle invite le public à participer à la perception concrète des pièces présentées avec des visites commentées, destinées à faciliter la compréhension des œuvres.

Petit Zoom sur le travail de Chloé Viton ! 

Chloé Viton est une jeune artiste qui, à travers ses sculptures et installations, instaure une végétation qui se déploie dans des espaces épurés, mêlant des éléments organiques et artificiels. Le concept ? Plonger le spectateur dans une autre nature, dans un écosystème singulier ou les formes des éléments sélectionnés sont soigneusement mises en avant dans une approche décalée, étrange, colorée. Le monde du vivant est totalement réadapté.

Infos pratiques : Exposition « Hypernature » | Œuvres de Chloé Viton | Du 10 janvier au 23 février | Vernissage le 16 janvier à 19h | Conférence le 23 janvier à 18h30 | Espace Louis Feuillade | Entrée libre & gratuite