Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

C’est officiel, le député LREM de l’Hérault, Patrick Vignal, partira entouré d’Anne Brissaud du Nouveau centre, et de Fernand Maraval et Stephane Hernandez du CDS, pour les municipales de mars 2020.

Avec une conférence de presse, de dernière minute, le candidat aux municipales de Montpellier a officialisé, ce vendredi, son alliance avec Anne Brissaud, il y a peu encore candidate, et le parti Citoyens Démocrates et Solidaires (CDS) qui souhaitait aussi présenter présenter une liste « de tous les quartiers montpelliérains ».

En pratique, une convention « Montpellier en Capitales » a été signée par les parties en présence, afin de sceller l’union.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Hérault : Sur le LIEN, Sos Oulala dénonce « le passage en force du Département »

La réaction de Sos Oulala* était attendue depuis le dernier conseil départemental. À la demande du Conseil d’État, la Mission Régionale d’autorité environnementale (MRAE) a rendu un avis le 28...

Lancement de BLUE Agence d’attractivité économique, Sète Cap d'Agde Méditerranée. Pascal Pintre, François Commeinhes, Jalil Benabdillah, Gilles d'Ettore, André Deljarry (©JPV)

[VIDEO] François Commeinhes et Gilles d’Ettore : l’union de deux hommes, pour une nouvelle destination économique

Lancement de l’Agence d’attractivité économique portée par les communautés d’agglomération Sète Agglopôle Méditerranée et Hérault Méditerranée, ce jeudi sur les bords de l’étang de Thau, écrin de nature qui trouve aussi son équilibre comme...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES