La maison des insoumis (CR JPV)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La France Insoumise de Nîmes décide d’entamer les négociations avec Daniel Richard et les organisations qui travaillent avec lui, en vue des municipales.

Les discussions avec les collectifs citoyens (Assemblée locale nîmoise, Nîmes nouvelle page) et les partis politiques associés n’ayant pas abouti, nous souhaitons apporter notre dynamique à la future liste menée par Daniel Richard pour répondre aux urgences écologique, démocratique et sociale.

Au vu des enjeux et dans l’intérêt de la population nîmoise, nous appelons à la constitution d’une seule liste citoyenne écologiste de gauche pour créer une alternative au duo Fournier-Lachaud et pour gagner contre LREM, LR et RN.

La France Insoumise de Nîmes

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Hérault : Sonnés par « un coup de massue », les viticulteurs veulent des aides concrètes et vite !

Quelques jours après le déplacement terrain de sa voisine du Gard, Marie Thérèse Lecaillon auprès des arboriculteurs locaux, Jacques Witkowski était à son tour présent, ce lundi 12 avril, toute...

Conseil municipal de Montpellier : Pas d’augmentation des Taux d’imposition des taxes directes et « message très clair aux promoteurs »

101 affaires étaient à l’ordre du jour du conseil municipal, réuni en distanciel, ce lundi 12 avril 2021 En amont du conseil municipal et avant de procéder à l’appel, le...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES