Montpellier-web-commercants
La maison des insoumis (CR JPV)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La France Insoumise de Nîmes décide d’entamer les négociations avec Daniel Richard et les organisations qui travaillent avec lui, en vue des municipales.

Les discussions avec les collectifs citoyens (Assemblée locale nîmoise, Nîmes nouvelle page) et les partis politiques associés n’ayant pas abouti, nous souhaitons apporter notre dynamique à la future liste menée par Daniel Richard pour répondre aux urgences écologique, démocratique et sociale.

Au vu des enjeux et dans l’intérêt de la population nîmoise, nous appelons à la constitution d’une seule liste citoyenne écologiste de gauche pour créer une alternative au duo Fournier-Lachaud et pour gagner contre LREM, LR et RN.

La France Insoumise de Nîmes

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Le CHU se dote d’un nouveau bâtiment contre les maladies infectieuses

À quelques encablures de la Colombière, le nouveau bâtiment des maladies infectieuses et tropicales se remarque de loin par sa devanture légèrement jaune. L’imposant site est flambant neuf, sur trois...

Jacques Witkowski, préfet de l’Hérault, centre de vaccination Sète ©JPV

[VIDEO] Sète, centre de vaccination opérationnel, pour lutter contre la COVID19

Sète. La vaccination pour lutter contre la Covid-19 se poursuit. Après les professionnels de santé et les publics accueillis en EHPAD, toutes les personnes de plus de 75 ans vivant...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.