La maison des insoumis (© JPV)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La France Insoumise de Nîmes décide d’entamer les négociations avec Daniel Richard et les organisations qui travaillent avec lui, en vue des municipales.

Les discussions avec les collectifs citoyens (Assemblée locale nîmoise, Nîmes nouvelle page) et les partis politiques associés n’ayant pas abouti, nous souhaitons apporter notre dynamique à la future liste menée par Daniel Richard pour répondre aux urgences écologique, démocratique et sociale.

Au vu des enjeux et dans l’intérêt de la population nîmoise, nous appelons à la constitution d’une seule liste citoyenne écologiste de gauche pour créer une alternative au duo Fournier-Lachaud et pour gagner contre LREM, LR et RN.

La France Insoumise de Nîmes

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Juvignac : Top départ du « Bike & Run », dimanche 7 novembre

La 5e édition du « Bike & Run & Course d’orientation » se tiendra dimanche 7 novembre 2021. Co-organisée par l’association juvignacoise VO2 Triathlon et la Ville de Juvignac, avec...

Greenpeace Montpellier, STOP POLLUTION DU LEZ (©GreenpeaceMontpellier)

[VIDEO] « STOP POLLUTION DU LEZ » : Greenpeace Montpellier dans l’action

Organisée par Greenpeace Montpellier, ce mercredi avait lieu une action « STOP POLLUTION DU LEZ » pour alerter sur la nécessité absolue de veiller à la réduction de la pollution du Lez,...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES