Autour de Clothilde Ollier: Radia Tikouk et Benjamin Piazza de Génération Ecologie
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

C’est Delphine Batho, présidente de Génération Écologie et députée des Deux-Sèvres qui l’a annoncé via un communiqué de presse. 

VOIR AUSSI : [VIDEO] Montpellier : Clothilde Ollier donne « carte blanche » à François Vasquez, sur le dossier Amétyst

La députée l’annonce déjà, Radia Tikouk, adjointe administrative, un temps passée par le MoDem et ancienne candidate aux élections européennes de mai dernier, et des membres de Génération Écologie seront candidats sur la liste « L’écologie en grand ».

Pour la députée, « Montpellier est l’une des villes françaises parmi les plus exposées à l’accélération du changement climatique. L’urgence écologique impose un vrai plan climat pour organiser la résilience du territoire au travers de toutes les politiques municipales, et de stopper la course au gigantisme et la bétonisation. Jeune, dynamique, populaire, Montpellier a tous les atouts pour devenir une ville à échelle humaine, qui rayonne par sa qualité de vie et son inventivité écologique. »

« Personnalité dynamique ayant une expérience d’élue de terrain, Clothilde Ollier a toute la légitimité pour conduire cette campagne et incarner le renouvellement de la vie politique dont notre pays et nos territoires ont besoin. »

Génération Écologie est un parti, créé en 1990, avec pour ambition de regrouper les militants écologistes et concurrencer les Verts. Le parti est présidé depuis 2018 par Delphine Batho, ancienne ministre de l’Écologie, sous François Hollande, et ancienne candidate au poste de premier secrétaire du Parti socialiste.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Port-la-Nouvelle Antoine Maurice, Éric Piolle, Justine Torrecilla, Albert Cormary (©CDS)

[VIDEO] Aude : « Un projet comme celui de Port-la-Nouvelle est d’un autre temps ! » selon Antoine Maurice

Tout avait été bien calibré, prévu, sauf la météo franchement automnale, dommage pour une mi-avril. Pour le reste, Antoine Maurice, candidat des écologistes et des régionalistes aux élections Régionales de...

Montpellier, Antoine Maurice et Éric Piolle - avril 2021 (©JPV)

[VIDEO] Occitanie Régionales 2021, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est la matrice de l’ensemble des politiques publiques »

Samedi 10 avril, Antoine Maurice et Éric Piolle étaient à Montpellier pour travailler entre autres, sur la thématique des quartiers populaires. Le candidat pour les Régionales 2021 en Occitanie, et...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES