Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Suite la mobilisation du 5 décembre, et face à l’absence de renoncement du gouvernement sur sa réforme, le mouvement écologiste et populaire #NousSommes et sa candidate aux élections municipales Alenka Doulain appelle à une mobilisation générale de tou.te.s les montpelliérain.e.s pour s’unir et faire front commun derrière l’enjeu de solidarité nationale qui fait la fierté de notre pays, notre système de retraite par répartition.

« Le 17 décembre, nous serons à nouveau dans la rue pour défendre le droit à une vie digne. Une vie digne quand on travaille, une vie digne quand on étudie, une vie digne quand on est seul·e à élever ses enfants, une vie digne après des années de labeur. Non, La dignité n’est pas négociable. »

Au travers de cet appel, le mouvement #NousSommes se joint aux organisations syndicales pour demander au gouvernement de retirer son projet de réforme du régime des retraites. Un régime de retraite conçu pour entraîner plus de précarité pour de très nombreuses·x retraité·e·s, encore davantage d’inégalités et toujours plus d’injustice.

#NousSommes

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Les signes d’amélioration continuent à se confirmer en Occitanie

Au total à ce jour, plus de 1,9 million de personnes ont déjà bénéficié d’une première injection dans notre région, soit 41,5% des plus de 18 ans, 50% des 50-64...

Hérault : Les prometteuses entreprises lunelloises récompensées

Après une année 2020 plus que compliquée, la vie économique reprend sur le territoire de Lunel. À la veille d’une nouvelle étape du déconfinement avec la réouverture des bars, cinémas,...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES