Samedi 14 décembre 2019, se tiendra la Fête de la Carmagnole à 11h sur la place Salengro. 

La Carmagnole, késaco ? Il s’agit d’un bar associatif organisant des événements culturels, sociaux et politiques pour animer la vie et l’expression de la ville à travers concerts, projections, conférences-débats.

L’association à but non-lucratif est également un point d’appui pour les mobilisations et les projets alternatifs en faveur de l’émancipation populaire. Ce lieu est animé, financé, piloté par les Coopératrices et Coopérateurs. Outre les divers événements qui s’y tiennent, le bar associatif permet aux adhérents (2 euros l’adhésion)  de consommer au grè de leurs envies. Par ailleurs, les barmen sont tous bénévoles.

Fête à la Camargnole

Une fête à l’occasion de son deuxième anniversaire

Ce lieu, important dans la vie politique et culturelle de Montpellier, célèbre son deuxième anniversaire autour d’une grande fête avec la participation de la fanfare Les Kadors. Cette  fanfare acoustique montpelliéraine,  développe un répertoire festif et convivial mélangeant des styles variés : rocks, valses, slows, paso-dobles, tangos, disco, slave , variétés internationales allant de Deep Purple à Edith Piaf en passant par Goran Bregovic, Prince, Brel, Madona, Dalida, Aznavour, la Mano Negra.

La fête débutera à 11h et se terminera à 14h. Gratuite, cette fête a pour objectif de faire découvrir l’association aux citoyens, car, malgré les 3000 adhérents et 220 coopérateurs, la situation économique de cette dernière est fragile. Elle fait ainsi appel à toutes celles et ceux qui partagent leur démarche et leurs valeurs.

Infos pratiques : Fête de La Carmagnole, Samedi 14 décembre 2019 de 11h à 14h | Entrée Gratuite | Adhésion à l’association : 2 euros | Adhésion pour être coopérateur : 5 euros par mois | Adresse : 10 Rue Haguenot, 34070 Montpellier