Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Trois jours pour dénicher des cadeaux originaux et de qualité, dans un centre-ville, rendu aux piétons pour l’occasion.

Pour sa 22e édition, exit la salle de l’Aire, place au cœur de ville investi par plus de 30 exposants. Les visiteurs pourront laisser leur véhicule sur l’une des 2000 places de stationnement gratuit à proximité.

De l’artisanat avec des bijoux, accessoires de mode, des objets décoratifs, des délices à savourer sur place ou à emporter (spécialités au safran, miels, foie gras, paniers gourmands, chocolats…) le tout issu presque exclusivement du Bassin de Thau.

Des animations, spectacles, jeux gratuits et manège à 1€, mais aussi mini-ferme, une photo souvenir dans le chalet du père Noël seront proposés pour les enfants, pendant tout le week-end. Le tout sera ponctué d’animations musicales en déambulation avec Swing&Co, l’orgue de Barbarie de la Cie Sur un fil, les échassiers, et les Lutins du Comité des fêtes.

Les visiteurs pourront également profiter des halles durant ces 3 jours et du traditionnel marché du samedi.

Dans le cadre du Téléthon, le conseil municipal des jeunes s’engage le samedi matin avec une vente de crêpes sur le marché. Le même jour se déroulera la braderie de Noël d’Emmaüs.

Les lundi 9 et mardi 10  décembre, c’est le Secours populaire qui organisera sa braderie de Noël au centre Muhammad-Yunus. Les fêtes de fin d’année, continuent le 10 décembre, avec la 5e édition du marché de Noël Lapeyradois, place Gabriel-Péri, mais aussi la crèche géante, la veillée andalouse, le Noël des enfants… jusqu’à, pour les plus courageux, le Grand bain méditerranéen, le 5 janvier 2020.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Départementales 2021 : Le Printemps Héraultais présente ses candidats

Ce vendredi midi, les militants d’EELV, de La France insoumise, d’Ensemble 34, de Génération.s, de la Gauche Démocratique et Sociale ainsi et que du Parti de Gauche présentaient une partie...

Gaëlle Lévêque et Jacques Rigaud, canton de Lodève, Départementales 2021 (©JPV)

[VIDEO] Départementales, canton de Lodève : « il ne faut pas se tromper d’élections » Gaëlle Lévêque

Deux conseillers départementaux sortants souhaitent poursuivre leur travail à l’Assemblée départementale. Deux adhérents du Parti Socialiste, Gaëlle Lévêque et Jacques Rigaud accompagnés de leurs suppléants non encartés Soizic Charles et...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.