Trois jours pour dénicher des cadeaux originaux et de qualité, dans un centre-ville, rendu aux piétons pour l’occasion.

Pour sa 22e édition, exit la salle de l’Aire, place au cœur de ville investi par plus de 30 exposants. Les visiteurs pourront laisser leur véhicule sur l’une des 2000 places de stationnement gratuit à proximité.

De l’artisanat avec des bijoux, accessoires de mode, des objets décoratifs, des délices à savourer sur place ou à emporter (spécialités au safran, miels, foie gras, paniers gourmands, chocolats…) le tout issu presque exclusivement du Bassin de Thau.

Des animations, spectacles, jeux gratuits et manège à 1€, mais aussi mini-ferme, une photo souvenir dans le chalet du père Noël seront proposés pour les enfants, pendant tout le week-end. Le tout sera ponctué d’animations musicales en déambulation avec Swing&Co, l’orgue de Barbarie de la Cie Sur un fil, les échassiers, et les Lutins du Comité des fêtes.

Les visiteurs pourront également profiter des halles durant ces 3 jours et du traditionnel marché du samedi.

Dans le cadre du Téléthon, le conseil municipal des jeunes s’engage le samedi matin avec une vente de crêpes sur le marché. Le même jour se déroulera la braderie de Noël d’Emmaüs.

Les lundi 9 et mardi 10  décembre, c’est le Secours populaire qui organisera sa braderie de Noël au centre Muhammad-Yunus. Les fêtes de fin d’année, continuent le 10 décembre, avec la 5e édition du marché de Noël Lapeyradois, place Gabriel-Péri, mais aussi la crèche géante, la veillée andalouse, le Noël des enfants… jusqu’à, pour les plus courageux, le Grand bain méditerranéen, le 5 janvier 2020.