Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Michaël Delafosse, candidat “La Gauche qui nous rassemble !” aux élections municipales de mars 2020, à Montpellier.

Après avoir annoncé qu’il serait « un acteur majeur du débat des municipales de 2020 », puis sa volonté de « maîtriser la destinée de notre espace commun, Montpellier », Michaël Delafosse souhaite rassembler : « on est toujours plus forts, quand on est unis, alors évidemment, on peut essayer de créer une démarche de rassemblement… »

Au programme de ce numéro, le projet de nouveau stade « privé » implanté sur la ZAC Ode à la mer, le lien entre les grands projets et la gouvernance métropolitaine, et notamment la gestion des déchets, et la question, toujours actuelle du rassemblement de la « Gauche »…

Le Rendez-Vous avec Michaël Delafosse : « on peut se mettre ensemble, et faire en sorte qu’à Montpellier, on soit un laboratoire d’innovation sociale et écologique… »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Nîmes : La Ville recrute 40 animateurs périscolaires

Pour amorcer la rentrée scolaire de septembre, la Ville recrute une quarantaine d’animateurs pour assurer les temps périscolaires dans les écoles municipales maternelles et primaires. Ces jobs étudiants proposent d’encadrer...

Montpellier : Ouverture estivale exceptionnelle pour 5 Maisons pour tous

Les Maisons pour tous Antoine de Saint-Exupéry, L’Escoutaïre, Léo Lagrange, Louis Feuillade et Paul-Émile Victor restent exceptionnellement ouvertes du 2 au 27 août. Des activités pour se rencontrer et s’initier...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.