Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Michaël Delafosse, candidat “La Gauche qui nous rassemble !” aux élections municipales de mars 2020, à Montpellier.

Après avoir annoncé qu’il serait « un acteur majeur du débat des municipales de 2020 », puis sa volonté de « maîtriser la destinée de notre espace commun, Montpellier », Michaël Delafosse souhaite rassembler : « on est toujours plus forts, quand on est unis, alors évidemment, on peut essayer de créer une démarche de rassemblement… »

Au programme de ce numéro, le projet de nouveau stade « privé » implanté sur la ZAC Ode à la mer, le lien entre les grands projets et la gouvernance métropolitaine, et notamment la gestion des déchets, et la question, toujours actuelle du rassemblement de la « Gauche »…

Le Rendez-Vous avec Michaël Delafosse : « on peut se mettre ensemble, et faire en sorte qu’à Montpellier, on soit un laboratoire d’innovation sociale et écologique… »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : 117 357 personnes vaccinées en Occitanie

Au  26 janvier 2021, il y avait au total, en Occitanie, 1714 hospitalisations en cours (+93) dont 179 en réanimation (+8) et 2512 décès à l’hôpital (+82 en 3j). Depuis...

Montpellier EPSEDANSE ©CDS

[VIDEO] Comment tenir une prestigieuse école de danse, en pleine pandémie ?

En 2020, tout le monde a parlé de la Culture. Tout le monde a donné son avis. Tout le monde a déploré que ce secteur ait été clairement le grand...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.