Le mouvement populaire #Nous Sommes à l'Antigone des Associations, le 15 septembre 2019, Montpellier Hérault France. (Tous droits réservés)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L’action du gouvernement contribue chaque jour un peu plus à une augmentation honteuse de la précarité dans le pays.

Montpellier est déjà bien trop touchée par le chômage, la pauvreté et la baisse du pouvoir d’achat pour que nous ne rejetions pas fermement les différentes réformes nationales qui aggravent les conditions de vie des montpelliérain.e.s : retraites, casse de la sécurité sociale ou encore démantèlement des services publics (pour n’en citer que quelques unes).

Nous serons en nombre dans la manifestation du 5 décembre à Montpellier, pour dénoncer le manque de courage de nos élus locaux et nationaux, ils ne nous représentent plus. Par manque de courage ou par asservissement aux intérêts de l’oligarchie, ils desservent notre sécurité, ils réduisent notre accessibilité aux besoins primaires et méprisent notre colère.

Le mouvement NousSommes s’est créé pour ne pas observer passivement son avenir : nous pouvons, grâce aux nombreuses compétences détenues par la municipalité, agir pour construire une ville plus juste.

Notre programme, en constante fabrication avec les montpelliérain.e.s, porte cette ambition, nous voulons faire de la ville un véritable bouclier social.

Notre candidate à la mairie de Montpellier Alenka Doulain sera demain à la tête du cortège #NousSommes et proposera une mesure locale ambitieuse pour protéger les montpelliérain·ne·s de la casse sociale du président Macron.

Nous vous attendons dans le cortège, derrière le camion #NousSommes pour un échange avec notre candidate.

#NousSommes

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier EPSEDANSE ©CDS

[VIDEO] Comment tenir une prestigieuse école de danse, en pleine pandémie mondiale ?

En 2020, tout le monde a parlé de la Culture. Tout le monde a donné son avis. Tout le monde a déploré que ce secteur soit clairement le grand oublié...

Pierre Soujol, émission Le Rendez-Vous ©JPV

Le Rendez-Vous avec Pierre Soujol : « Il faut construire ensemble un projet de territoire »

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Pierre Soujol, Maire de Lunel et Président de la Communauté de communes du Pays de Lunel (CCPL). Une analyse de sa campagne victorieuse des...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.