Appel à tous les Gilets Jaunes qui se sont levés pour refuser la précarité.

Appel à tous les Gilets Jaunes qui sont restés debout depuis un an malgré une violence policière débridée et une justice partisane organisées par ce gouvernement.

Appel à tous les Gilets Jaunes qui se sont sacrifiés pour permettre au mouvement d’être visible et de durer, à tous les Gilets Jaunes des ronds-points, à tous ceux qui ont manifesté en centre ville, à tous ceux qui ont porté le  Gilets Jaunes, à tous ceux qui soutiennent la cause des Gilets Jaunes, à tous ceux dont la colère est toujours là, SOYONS PRESENTS LE 5 DECEMBRE ! Nombreux et déterminés pour le succès de cette journée et des suivantes.

C’est notre action sur la longueur, en maintenant bien visible le rejet de la politique du gouvernement, qui a permis ce que celui-ci redoutait : la GiletJaunisation de la société et du monde du travail.

Soyons en fiers et montrons notre unité, notre force, notre détermination, en organisant un cortège Gilet Jaune qui fusionnera fraternellement avec celui des grévistes dans la manifestation organisée par les syndicats.

Le 5/12, c’est TOUS ENSEMBLE, UNIS et EN MÊME TEMPS, avec les travailleurs, les grévistes, les syndiqués dans la fraternité !

REGROUPEMENT DU CORTÈGE GILET JAUNE DERRIÈRE LA PISCINE OLYMPIQUE DE MONTPELLIER À 9h30 et DÉPART À 10h00 (Entre la piscine et la médiathèque E. Zola)

Après un an de combat, cette première journée de grève professionnelle est peut-être le point de bascule attendu, le début d’une grève générale. Le gouvernement ne cédera que face au blocage économique du pays. Il n’entend que le rapport de force ? Nous sommes prêts !

Décidé en Intergroupes, Groupes des Gilets Jaunes appelants :
RP de Castrie, Gignac et alentours, Pic-Saint-Loup, RP Près d’Arènes Mtp, Montpellier Peyrou, RP Lavérune, Convergence 34.

Soutiennent mais engagés en local: GJ du Sommiérois, Bassin de Thau, Béziers.