Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

À Montpellier, à la mairie comme à la métropole, la démocratie est malade : ambiance délétère des conseils municipaux, refus de prêter des salles aux partis d’opposition, faux comptes Twitter…

Vendredi, à l’occasion d’un comité technique, le premier magistrat de la ville a bafoué le dialogue social en refusant aux représentants des salariés la possibilité de s’exprimer.

Pour la France insoumise, la citoyenneté des salariés ne s’arrête pas aux portes du monde du travail.

La liberté d’expression pour les opposants politiques comme pour les salariés est un impératif démocratique.

Pour soigner la ville de l’autocratie, la France insoumise, avec la fédération populaire NousSommes, rappelle sa volonté de mettre en œuvre le référendum révocatoire des élus en cours de mandat et de faire respecter les règles élémentaires du dialogue social et de la démocratie.

Montpellier Insoumis
Julien Colet
Nathalie Oziol

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier Collège Rimbaud 9 décembre 2020 (©CDS)

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

Covid-19 : 96 615 personnes vaccinées en Occitanie

Au  22 janvier 2021, il y avait au total, en Occitanie, 1621 hospitalisations en cours (+109) dont 171 en réanimation (+14) et 2430 décès à l’hôpital (+47 en 3j). Depuis...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.