Une plateforme collaborative dédiée au rassemblement est mise en place dès aujourd’hui pour travailler avec tous les Montpelliérains. « L’écologie en grand, » le credo de Clothilde Ollier est donc renforcé avec celui de « l’écologie ensemble » applicable sur : projetmontpellier.fr

La participation citoyenne avant, et après les élections municipales 2020, c’est ce que propose l’équipe de Clothilde Ollier pour co-construire efficacement, et dans la précision, le projet écologique de la ville. Une nouvelle culture politique pour garantir la dynamique de l’écologie dans la durée.

« Construire et inventer un futur désirable avec tout le monde, » c’est la volonté affichée de la tête de liste du « Rassemblement Citoyen pour l’Écologie. » En introduction à cette conférence de presse, et en faisant référence au succès et à l’énergie positive du mouvement #TousàVélo de ce 10 novembre organisé par Vélocité et la FUB, Clothilde Ollier veut dès le temps de la campagne, installer un dialogue et un lien durable avec les Montpelliérains. À terme, dans son projet, ce même outil numérique permettra, après la validation des élus, de travailler avec l’ensemble des habitants des autres communes de la métropole sur ce principe de la participation citoyenne.

Candidater sur la liste sera aussi possible via projetmontpellier.fr

Autre ouverture : candidater sur la liste du « Rassemblement Citoyen pour l’Écologie, » pour les élections de mars 2020 sera possible à partir de la fin du mois de novembre, et jusqu’à fin janvier.

ITW Clothilde Ollier, tête de liste du « Rassemblement Citoyen pour l’Écologie » : « le but de cette plateforme, c’est de faire vivre le nous…»

À 123 jours du scrutin, c’était aussi l’occasion de présenter le clip de lancement de campagne du « Rassemblement Citoyen pour l’Écologie, »  qui se conclut avec la voix de Yannick Jadot : « voilà il y a un projet magnifique pour Montpellier […] Clothilde Ollier est une formidable candidate. »