Montpellier-web-commercants
Bar Le Prolé à Nîmes - Tous droits réservés
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Du 21 octobre au 23 novembre, le Prolé et le Cercle de l’Avenir accueillent ensemble le peintre Gérard Lattier pour une exposition intitulée « Le retour ».

L’artiste né à Nîmes en 1937, dans une maison au croisement de la rue Sully et de la rue des Bons-Enfants, expose, après Lausanne, Montpellier et la Halle Saint-Pierre à Paris, ses toiles au Prolé et au Cercle de l’Avenir.

Son travail épuré, ses couleurs chatoyantes, sa mise en tableau et son travail d’écriture en font un peintre original et universel.

Au-delà de son travail pictural, Gérard Lattier est aussi un formidable conteur, un « peintre de la parole », dont les histoires de la folie des hommes, d’amis, de famille, d’animaux, des histoires de guerre, font entrevoir un travail malicieux, épique et parfois érotique.

Les vernissages auront lieu le 24 octobre 2019, 18 h 30 au Cercle de l’Avenir et le 25 octobre 2019, à 19 h au Prolé. L’événement sera suivi au Prolé d’une représentation de la troupe des SPAMs.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDÉO] Montpellier maintient la pression contre la loi Sécurité globale

[VIDÉO] De façon inhabituelle, le point de départ de cette manifestation avait été donné au cœur du quartier populaire de la Paillade à Montpellier. Mais quelque soit le point de...

Michel Arrouy, site Exxon Mobil et développement durable

[VIDEO] Frontignan Exxon Mobil, Michel Arrouy : « On est passé d’un combat à un véritable partenariat »

Développement durable et économique, avec le chantier de test de dépollution de l’ancienne raffinerie Exxon Mobil, Michel Arrouy le maire de Frontignan la Peyrade l’affirme : « on est passé d’un...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS