Dans le cadre de la concertation publique mise en place pour ce projet de route, le Département de l’Hérault organise une réunion publique, lundi 14 octobre à Mauguio.

Maître d’ouvrage de la liaison RD172-RD189, le Département est co-financeur de l’ouvrage avec la Région Occitanie, le Pays de l’Or Agglomération, la commune de Mauguio-Carnon et la Société Aéroport de Montpellier Méditerranée. Cette route devrait assurer la desserte de la zone de fret de laéroport sécurisée pour les poids lourds et lisible depuis la RD66.

La réunion publique est organisée lundi 14 octobre à 18h, Salle Morastel – 531 avenue du 8 Mai 1945 à Mauguio.

La concertation se poursuivra jusqu’au 5 novembre 2019. Elle porte essentiellement sur les enjeux de l’opération et les mesures d’accompagnement du projet. En sus, du dossier de concertation et des panneaux d’information, un site internet dédié au projet est également disponible.

En pratique, le public est invité à exprimer ses attentes et ses remarques sur le projet en utilisant l’un des outils suivants :

  • Registres de concertation disponibles à l’Hôtel du Département, au siège de l’Agglomération du Pays de l’Or, en mairie de Mauguio-Carnon et à lAéroport de Montpellier
  • Formulaire sur le site internet du département : herault.fr/barreau-Mauguio
  • Courrier à adresser à : Monsieur le Président du Conseil Départemental de l’Héraultt Concertation Liaison RD172-RD189 – Hôtel du Département Mas d’Alco – 1977 av des Moulins – 34087 MONTPELLIER CEDEX 4