Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[VIDEO] Samedi 12 octobre, Jérôme Puech candidat pour les municipales de mars 2020, lançait la campagne des socialistes à Nîmes.

Dans la cité des Antonins, l’initiateur du « think thank » Magna Nîmes, a profité  du lancement de campagne : « Réveille Nîmes » pour rappeler sa volonté de rassembler les « forces citoyennes et de gauche ».

Après une intervention d’Amal Couvreur, vice-présidente du Département du Gard et conseillère départementale qui tient à saluer le travail collectif mené par les militants et les citoyens depuis plusieurs mois : « notre ville de Nîmes a besoin de sortir de cette lutte couteuse, stérile […] Notre ville a besoin de réponses apaisées […] Il faut que l’union soit signée d’ici à la fin de l’année. Sinon, nous laisserons la main à la droite ou à l’extrême droite et nous ne pourrons que pleurer. On a une opportunité unique, allons-y ensemble ! »

Une position partagée par le Premier des socialistes, pour qui : « il faut que la gauche soit unie […] Je reste très optimiste. »

Interview de Jérôme Puech, candidat socialiste aux municipales

 « Là où il y a une volonté, il y a un chemin »

Un lancement de campagne, avec une ambiance pleine d’énergie, autour d’un candidat socialiste, qui peut créer la surprise aux prochaines municipales, même s’il affirme pouvoir rester en retrait : « ma petite personne vient en second… » Et en citant Vladimir Ilitch Oulianov dit Lénine, homme d’État communiste, et révolutionnaire auquel on attribue cette maxime : « là où il y a une volonté, il y a un chemin, » Jérôme Puech avance avec de vraies envies d’union de la Gauche, tout en traçant sa route avec une forte volonté de réussite.

Autres articles :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Le CHU se dote d’un nouveau bâtiment contre les maladies infectieuses

À quelques encablures de la Colombière, le nouveau bâtiment des maladies infectieuses et tropicales se remarque de loin par sa devanture légèrement jaune. L’imposant site est flambant neuf, sur trois...

Jacques Witkowski, préfet de l’Hérault, centre de vaccination Sète ©JPV

[VIDEO] Sète, centre de vaccination opérationnel, pour lutter contre la COVID19

Sète. La vaccination pour lutter contre la Covid-19 se poursuit. Après les professionnels de santé et les publics accueillis en EHPAD, toutes les personnes de plus de 75 ans vivant...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.