Nîmes, investiture du candidat socialiste en vue des élections municipales de 2020, c’est décidé, ce sera Jérôme Puech. Jean Denat, Premier Secrétaire Fédéral du Parti Socialiste, l’a annoncé hier mardi 10 septembre en conférence de presse.
Résultat : c’est Jérôme Puech qui l’a emporté, ce socialiste est bien connu des Nîmois avec son mouvement citoyen : Magna Nîmes. Un mouvement qui lui a permis de faire un travail au contact du réel, et qui lui permettra avec son équipe d’élaborer un programme pour ces municipales 2020.
Une équipe de campagne dont Jérôme Puech a présenté les premiers noms, avec Anthony Alarcon comme directeur de campagne, Michelle Faury, Nicolas Nadal, Fatima El Hadi, Corinne Giacometti ou encore Ariel Benfredj.
Connaissez-vous une formation politique qui désigne ses candidats par vote des militants ? Le Parti Socialiste. Il vient de me désigner tête de liste ce soir pour le représenter aux élections municipales de #Nîmes. Une étape franchie. Le plus dur reste à faire. #Municipales2020 pic.twitter.com/5F6A8wlJi7
— Puech Jerome (@jeromepuech) September 9, 2019
Quelles sont les propositions des nîmois recueillies par Magna Nîmes pour les municipales de 2020 ? À lire ici: https://t.co/MjTZKXbrPN pic.twitter.com/8pZ2eSbN8p
— Magna Nîmes (@magnanimes2020) May 12, 2019