Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

MERCI au Midi Libre  de me proclamer élue avant le vote de l’assemblée populaire. D’autant que, restant le seul journal édité sur la ville, les sétois sont  obligés de vous croire.  

Mais votre boule de cristal est un peu fêlée ; il y aura d’autres candidats à la tête de liste! Et nous n’avons pas été informés à Alternative sétoise que les Verts partaient.. Le marc de café a parfois des ratés.

Enfin tout ça n’est pas bien grave ! L’essentiel c’est la démarche d’Alternative sétoise qui bouscule les habitudes et propose d’autres fonctionnements moins traditionnels.

ENCORE MERCI MERCI et continuez à me donner, proclamer élue jusqu’en mars!

Véronique Calueba
Conseillère Municipale

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Hérault : Sur le LIEN, Sos Oulala dénonce « le passage en force du Département »

La réaction de Sos Oulala* était attendue depuis le dernier conseil départemental. À la demande du Conseil d’État, la Mission Régionale d’autorité environnementale (MRAE) a rendu un avis le 28...

Lancement de BLUE Agence d’attractivité économique, Sète Cap d'Agde Méditerranée. Pascal Pintre, François Commeinhes, Jalil Benabdillah, Gilles d'Ettore, André Deljarry (©JPV)

[VIDEO] François Commeinhes et Gilles d’Ettore : l’union de deux hommes, pour une nouvelle destination économique

Lancement de l’Agence d’attractivité économique portée par les communautés d’agglomération Sète Agglopôle Méditerranée et Hérault Méditerranée, ce jeudi sur les bords de l’étang de Thau, écrin de nature qui trouve aussi son équilibre comme...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES