Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

« Nous avons appris qu’une militante de la LDH Montpellier, Camille Halut, a été interpellée par la police lors de la manifestation d’hier des Gilets Jaunes, dans le cadre de son activité d’observatrice des pratiques policières. 

Cette arrestation arbitraire s’ajoute à la longue liste des exactions de l’appareil d’Etat, qui ne pourrait pas continuer en toute tranquillité s’il n’avait l’accord du gouvernement Macron et de ses alliés, y compris locaux.

Nous apportons tout notre soutien à la LDH de Montpellier, à Camille, et nous sommes disponibles pour toute action de soutien et de solidarité. »

Le groupe des Universités et Citoyens
de Montpellier LP 34 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Hérault : Sur le LIEN, Sos Oulala dénonce « le passage en force du Département »

La réaction de Sos Oulala* était attendue depuis le dernier conseil départemental. À la demande du Conseil d’État, la Mission Régionale d’autorité environnementale (MRAE) a rendu un avis le 28...

Lancement de BLUE Agence d’attractivité économique, Sète Cap d'Agde Méditerranée. Pascal Pintre, François Commeinhes, Jalil Benabdillah, Gilles d'Ettore, André Deljarry (©JPV)

[VIDEO] François Commeinhes et Gilles d’Ettore : l’union de deux hommes, pour une nouvelle destination économique

Lancement de l’Agence d’attractivité économique portée par les communautés d’agglomération Sète Agglopôle Méditerranée et Hérault Méditerranée, ce jeudi sur les bords de l’étang de Thau, écrin de nature qui trouve aussi son équilibre comme...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES