Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

« Nous avons appris qu’une militante de la LDH Montpellier, Camille Halut, a été interpellée par la police lors de la manifestation d’hier des Gilets Jaunes, dans le cadre de son activité d’observatrice des pratiques policières. 

Cette arrestation arbitraire s’ajoute à la longue liste des exactions de l’appareil d’Etat, qui ne pourrait pas continuer en toute tranquillité s’il n’avait l’accord du gouvernement Macron et de ses alliés, y compris locaux.

Nous apportons tout notre soutien à la LDH de Montpellier, à Camille, et nous sommes disponibles pour toute action de soutien et de solidarité. »

Le groupe des Universités et Citoyens
de Montpellier LP 34 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Pierre Soujol, émission Le Rendez-Vous ©JPV

Le Rendez-Vous avec Pierre Soujol : « Il faut construire ensemble un projet de territoire »

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Pierre Soujol, Maire de Lunel et Président de la Communauté de communes du Pays de Lunel (CCPL). Une analyse de sa campagne victorieuse des...

Montpellier : Top départ pour le Bonheur à Vélo !

Cette semaine, la Fédération des Usagers de la Bicyclette (FUB) et la vélo-école associative le Bonheur à Vélo organisent une première session de formation au brevet d’Initiateur Mobilité à Vélo...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.