[VIDEO] Municipales 2020, Clothide Ollier sera candidate pour Montpellier

Si Clothide Ollier passe le cap des primaires organisées au sein du “Rassemblement Citoyen pour l’écologie”, elle sera candidate et tête de liste pour les élections municipales à Montpellier.

EELV au service d’un mouvement plus large

Un Big Bang écologique. C’était l’idée centrale qu’avait avancée Manu Reynaud, le 12 juin dernier : « un Big Bang écologique […] on veut mettre EELV au service d’un mouvement plus large… » Aujourd’hui, le porte-parole d’EELV travaille en binôme avec Clothilde Ollier qui deviendra tête de liste pour Montpellier, en cas de succès et d’adhésion à leur démarche et projets au sein du “Rassemblement Citoyen pour l’écologie.”

ITW Clothide Ollier et Manu Reynaud :

Annonce - Pub - Advertisement

Les primaires suscitent des débats passionnés seront-elles une nouvelle chance de débat, et de projets pour les municipales à Montpellier ? C’est à souhaiter pour l’écologie.

Concernant des réactions au sondage BVA-La Tribune-Public Sénat, qui crédite EELV de 21 % à 23 % d’intentions de vote au 1er tour des municipales à Montpellier, l’équipe aujourd’hui en conférence de presse se réjouit : “sans pour autant être incarnée, il y a une volonté sur le territoire de voir une gestion écologique s’installer durablement” explique Manu Reynaud. Tout en confiant que l’intérêt exprimé par les citoyens dans ce sondage s’annonce très positif pour les primaires des écologistes. Un rendez-vous est proposé, les Montpelliérains pourront se prononcer dès la mi-octobre pour le choix de leur candidat.

Voir aussi : Pesticides, Clothilde Ollier : « l’eau qui coule à Murles, c’est celle qui arrive dans les robinets à Montpellier.»

Annonce - Pub - Advertisement