Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Toujours prêts ? Départ 14h30 au Peyrou pour la marche mondiale pour le climat qui a été reportée au dimanche 29 septembre pour cause de météo, un épisode cévenol important étant annoncé, ce samedi.

N°7. C’est la septième marche, une marche mondiale avec world cleanup day.

Changeons le système pas le climat

Changeons le système pas le climat” une slogan qui fédère la convergence de nombreuses associations et organisations pour cette nouvelle grève et marche pour le climat. Une action qui n’est pas sans issue, car elle crée un impact sur les politiques. Derrière ces marcheurs, il y a des électeurs, dont très peu sont abstentionnistes. Une mobilisation à la veille du sommet de l’ONU sur la biodiversité, avec comme thématique, entre autres : l’agroécologie.

Explications avec Stéphane Herb, co-référent du collectif Citoyens pour le climat Montpellier :

Occitanie

Sur le territoire, ce rendez-vous permettra d’aborder, et de communiquer sur les projets jugés inutiles, comme : le Parc Montcalm, Solarzac, ou Oxylane, avec la réunion de 25 associations écologiques et de défense de l’environnement.

 

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Les signes d’amélioration continuent à se confirmer en Occitanie

Au total à ce jour, plus de 1,9 million de personnes ont déjà bénéficié d’une première injection dans notre région, soit 41,5% des plus de 18 ans, 50% des 50-64...

Hérault : Les prometteuses entreprises lunelloises récompensées

Après une année 2020 plus que compliquée, la vie économique reprend sur le territoire de Lunel. À la veille d’une nouvelle étape du déconfinement avec la réouverture des bars, cinémas,...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES