Toujours prêts ? Départ 14h30 au Peyrou pour la marche mondiale pour le climat qui a été reportée au dimanche 29 septembre pour cause de météo, un épisode cévenol important étant annoncé, ce samedi.
N°7. C’est la septième marche, une marche mondiale avec world cleanup day.
Changeons le système pas le climat
“Changeons le système pas le climat” une slogan qui fédère la convergence de nombreuses associations et organisations pour cette nouvelle grève et marche pour le climat. Une action qui n’est pas sans issue, car elle crée un impact sur les politiques. Derrière ces marcheurs, il y a des électeurs, dont très peu sont abstentionnistes. Une mobilisation à la veille du sommet de l’ONU sur la biodiversité, avec comme thématique, entre autres : l’agroécologie.
Explications avec Stéphane Herb, co-référent du collectif Citoyens pour le climat Montpellier :
Occitanie
Sur le territoire, ce rendez-vous permettra d’aborder, et de communiquer sur les projets jugés inutiles, comme : le Parc Montcalm, Solarzac, ou Oxylane, avec la réunion de 25 associations écologiques et de défense de l’environnement.
Cplc Montpellier et les associations écologiques de Montpellier reportent officiellement la marche pour le climat au dimanche 29 septembre 2019 à 14h30 suite aux prévisions météorologiques de ce samedi.
— Citoyens Pour Le Climat Montpellier (@cplcmtp) September 19, 2019