[VIDEO] Ce vendredi 20 Septembre 2019, à 19h salle Jacques 1er d’Aragon à Montpellier, Vélocité Montpellier organise une conférence-débat : « Le Vélo au cœur des élections municipales à Montpellier »

Un rendez-vous avec Olivier Schneider, président de la FUB Fédération des Usagers de la Bicyclette, ainsi que Stein Van-Oosteren, porte-parole du collectif « Vélo Ile de France », à l’initiative de la création d’un réseau express vélo en region Parisienne.

Montpellier est depuis bientôt un an dans une dynamique citoyenne novatrice autour de l’association Vélocité, et de l’élan citoyen #JeSuisUnDesDeux pour appeler à un véritable changement de paradigme pour la mobilité urbaine.

#solutionvelo des atouts pour répondre rapidement aux différents problèmes de congestion urbaine, d’économie, de santé, de pollution. Des solutions concrètes qui deviennent pour Montpellier un enjeu des Municipales 2020. À noter que les élus, comme les candidats ont été invités, et encouragés à venir échanger avec les deux experts que sont Olivier Schneider et Stein Van-Oosteren.

https://www.parlons-velo.fr/

Vous pouvez participer à cette grande enquête et donner votre avis pour améliorer le vivre à vélo, et les déplacements à vélo, près de chez vous. Une enquête ouverte du 9 septembre au 30 novembre 2019.

Voir aussi : Municipales 2020, votre ville est-elle viable pour le vélo ?